Téléportez vos visiteurs aux portes de votre monde

Avec la visite virtuelle 360, vos clients pourront visiter à distance vos camping-cars, voitures,… depuis leur ordinateur, tablette ou smartphone.

 

Dans le monde de l’automobile peut être plus qu’ailleurs, l’immersion dans une visite virtuelle 360° interactive prend tout son sens. L’utilisateur se retrouve à la place du conducteur, et il a la vue qu’il aurait réellement. Les éléments interactifs sont alors comme autant de liens à la réalité: lumières, effets sonores, et équipements du  tableau de bord sont représentatifs de la réalité, et parfaitement adaptés à la visite virtuelle. L’ajout de vidéos intégrées, d’une vue à 360° de l’extérieur de la voiture, d’interactivité comme par exemple le son du klaxon quand le visiteur clique sur le volant contribuent à la découverte de la voiture et à l’immersion dans son univers.

Que ce soit en concession, ou sur internet, la visite virtuelle automobile contribue a créer un lien entre le public et la marque. En effet, un visiteur qui se sera assis, même virtuellement au volant d’un modèle aura déjà une première expérience qui lui permettra de retrouver ses marques lors du passage en concession. Les éléments interactifs permettent même une prise en main de la voiture, l’ergonomie de la visite étant calée sur la réalité. Ce lien est également matérialisé par un bouton permettant de reserver un essai en concession, ou d’une prise de contact. le visiteur a également la possibilité de télécharger la brochure commerciale du modèle (au format pdf interactif). Les utilisateurs de terminaux mobiles peuvent naviguer à l’aide du gyroscope de leur terminal.